PSG : Serein pour Neymar, le Barça nargue le Paris SG

PSG : Serein pour Neymar, le Barça nargue le Paris SG

Photo Icon Sport

A l'occasion d'une conférence de presse organisée ce jeudi, le FC Barcelone a fait le point sur les situations de plusieurs joueurs avant le début du mercato estival.

Ainsi, le secrétaire général Robert Fernandez a confirmé le départ de Daniel Alves et de l'attaquant Sandro, avant d'ouvrir la porte de sortie à Douglas, Adriano et Marc Bartra. Pour le reste, aucun mouvement n'est envisagé ! Et surtout pas en ce qui concerne Neymar, que le Paris Saint-Germain tente de recruter par tous les moyens. Comme nous vous l'indiquions mercredi, le club de la capitale aurait proposé au Brésilien un salaire annuel de 30 millions d'euros !

Mais il faut croire que cette incroyable proposition n'a pas suffi pour convaincre l'ancien joueur de Santos qui, selon Robert Fernandez, serait sur le point de prolonger chez les Blaugrana. « Neymar va rester. Il va trouver un accord avec le Barça et restera pour longtemps, a confié le secrétaire général. Le club l'annoncera officiellement lorsque la prolongation sera finalisée. » A priori, Neymar n'atterrira donc pas à Paris cet été.

Share