Nancy : Une cible de Monaco, de l’ASSE et du LOSC envisage le départ

Nancy : Une cible de Monaco, de l’ASSE et du LOSC envisage le départ

Photo Icon Sport

Pisté par de nombreux clubs en Ligue 1 au cours de ce mercato, Arnaud Lusamba envisage bel et bien un départ de l'AS Nancy Lorraine cet été.

Suite à une très bonne saison en Ligue 2 sous le maillot nancéien, à l'issue de laquelle il a été champion de France, Arnaud Lusamba a l’embarras du choix pour la suite de sa carrière. Si l’ASNL lui propose de découvrir la L1 à ses côtés, le milieu de terrain polyvalent dispose de plusieurs touches intéressantes dans des clubs tricolores plus réputés. Outre l'AS Monaco, qui dispose d'une priorité sur ce joueur depuis l’accord conclu l’été dernier avec Nancy, l’ASSE et le LOSC sont aussi à l’affût dans ce dossier, qui va bientôt s’ouvrir selon l’intéressé.

« Pour l’instant, je suis là et je suis content d’avoir repris avec l’ASNL. On verra par la suite comment cela évolue. Mais je ne me prends pas la tête par rapport à ça. Le mercato ? Je suis cela de loin. Ces derniers temps, j’étais surtout concentré sur mon bac et la reprise… C’est vrai qu’il y a des clubs plus attractifs que d’autres, des projets plus intéressants, certains clubs qui jouent plus au foot entre guillemets. Mais comme je le disais, j’essaie de ne pas me prendre la tête. Je veux juste avoir du temps de jeu. L’étranger ? C’est plus au second plan. J’ai davantage envie de continuer ma progression en Ligue 1. Rester à Nancy ? C’est du 50-50. On ne s’est pas fixé de date, mais je pense que cela se décantera d’ici un mois maximum », a déclaré, sur l’Est Republicain, Arnaud Lusamba, qui ouvre donc les portes en grand à ses postulants pour ce mercato estival.

Share