Arles-Avignon « ‍ne se gênera pas ‍» face à l'OM

Arles-Avignon « ne se gênera pas » face à l'OM

Photo Icon Sport

Arrivé en fin de mercato chez la lanterne rouge de la Ligue 1, Grégory Lorenzi a effectué ses débuts face au PSG. Débuts manqués puisque la formation entraînée par Faruk Hadzibegic s'est inclinée pour la 15ème fois de la saison contre le club de la Capitale (1-2). Un revers qui n'entame pas la confiance du défenseur central qui veut croire que son équipe a la capacité de réaliser une performance extraordinaire en allant chercher les trois points au Vélodrome. Une victoire inespérée sachant que l'ACA n'a glané que deux points à l'extérieur et inscrit trois buts.

« Je sais pour que les gens de la région, l’OM est un grand club. Personnellement, il ne m’a jamais fait rêver, je n’ai jamais été supporter de l’OM, donc ça reste un match comme un autre. C’est peut être une rencontre de prestige, mais on va rentrer sur le terrain 11 mecs contre 11. Cela fait toujours plaisir de jouer contre une formation médiatisée qui dispute la Champions League, dans un grand stade avec du monde. On vit justement le football pour disputer des matchs comme ça, pour prendre du plaisir » a affirmé le défenseur de l'ACA qui estime que son équipe peut réaliser l'exploit face à l'OM où seul le Stade Malherbe de Caen s'est imposé cette saison en championnat.

« Il faut faire abstraction de tout ça, et donner le maximum sur le terrain pour aller chercher un point, voire trois points si on peut le faire, nous ne nous gênerons pas pour cela. Il faut rester dans le même état esprit et dans le même caractère que face à Paris. Malgré la défaite, nous avons montré que nos joueurs avaient les moyens. Après sur un match, nous sommes capables de tout » a admis Grégory Lorenzi qui sait qu'Arles Avignon va tout droit en Ligue 2 mais qu'un succès dans l'antre olympienne provoquerait enfin des retombées positives sur le club sudiste.