La Roma menace l’OL pour Fofana

La Roma menace l’OL pour Fofana

OL21 août , 10:40
Fatiguée de devoir attendre les réponses de l’Olympique Lyonnais par rapport au possible transfert de Malick Fofana, l’AS Rome a relancé la piste menant à l’ancien Marseillais de l’Inter, Luis Henrique.
Oui, Malick Fofana dispose potentiellement d’un bon de sortie à l’OL en vue de la fin du mercato estival, sachant que les Gones ont encore besoin d’encaisser plusieurs dizaines de millions d’euros pour renflouer les caisses et répondre aux exigences de la DNCG. Mais non, Lyon ne vendra pas son attaquant belge avant la semaine prochaine, et le barrage retour de Ligue des Champions face au Fenerbahçe. Comptant absolument sur son ailier belge pour tenter de valider sa qualification pour la phase régulière de la C1, Lyon n’écoutera pas les offres avant jeudi prochain. Ce qui a le don d’agacer la direction de l’AS Rome, qui voulait recruter Fofana dans les plus brefs délais.

La Roma oublie Malick Fofana

Mais alors que le club de la Louve semblait prêt à poser plus de 30 millions d’euros sur la table des négociations pour faire venir l’attaquant lyonnais, il pourrait bien se tourner vers une autre piste. Selon Sport Mediaset, la Roma a effectivement décidé de réactiver la piste menant à Luis Henrique. Suivi par l’entraîneur Gian Piero Gasperini et le directeur sportif Tony D'Amico depuis plusieurs semaines, le Brésilien serait maintenant ouvert à l’idée de quitter l’Inter, sachant qu’il ne disposera pas d’une place de titulaire à Milan. Autant dire qu’un départ à Rome pourrait tenter l’ancien Marseillais.

Négociations en cours avec Luis Henrique

Au niveau des deux clubs, l’Inter et la Roma sont en discussions sur la base d’un prêt avec obligation d’achat. Mais si Milan réclame une option de 30 millions d’euros, Rome ne voudrait pas monter à plus de 25 ME. Il faut dire que les Giallorossi ont déjà déboursé plus de 120 ME sur ce marché des transferts et que les investissements sont maintenant comptés. En tout cas, le club de la Louve semble pour l’instant mettre Fofana de côté. Ce qui n’est pas pour déplaire aux supporters de Gones, qui aimeraient bien conserver l’ailier belge une saison de plus malgré les obligations financières de l’OL.

Derniers commentaires

PSG-Rennes inversé, la LFP va très vite trancher

Que penserait les Lyonnais si un tel cas se presentait ?

Amende et suspensions, la FIFA frappe fort contre l’Argentine

Oui et les amendes aux joueurs aussi pas seulement à l'équipe nationale d'argentine

OM : Timber à Porto, un nouveau transfert tombe à l'eau

exactement pas dans le trou... mais pas illimité non plus, pas comme le Qatar, mais largement assez pour faire passer la DNCG... à chaque fois ;) Et si tu veux être original, arrête d'utiliser les même termes... le mot lucide c'était le mien... ça fait un peu cour d'école... Moi pas lucide ? toi même ! :) haha Il a fermé les vannes pour forcer la nouvelle direction à mieux gérer... tout simplement Regarde les millions qu'il vient de mettre pour développer son nouveau dada... les courses hippiques... ça dépasse alègrement le déficit de l'OM. Donc je m'inquiète pas... quand vraiment il doit mettre, il met... haha et tes smileys pathétiques n'y changeront rien, ça fait celui qui marronne haha Et entre nous si on était vraiment dans le trou... la DCNG nous aurait déjà santionné et interdit de recrutement... sauf qu'ils savent qu'il y a papy mc court derrière et ils sont moins à cran ;)

La Roma menace l’OL pour Fofana

Je pense surtout que c'est Roc Nation de merde qui a balancé des fake infos contradictoires et voilà... Pour faire juste le buzz.

Amende et suspensions, la FIFA frappe fort contre l’Argentine

Et Balogun ? suspendu finalement ou pas ? haha Le paraguay aussi pourrait faire l'objet d'une enquête...

Loading