PSG : C'est la guerre totale avec le Barça et Man Utd pour Neymar !

PSG : C'est la guerre totale avec le Barça et Man Utd pour Neymar !

Photo Icon Sport

Neymar fait l'objet d'une bataille énorme lors de ce mercato. Et ce combat entre le PSG, Manchester United et bien évidemment le FC Barcelone s'est déplacé au Brésil, où la star est actuellement en train de prendre quelques vacances.

Le Brésil est une destination très courue par les superpuissances financières du football européen. C'est ainsi que le Mundo Deportivo annonce ce lundi que la semaine passée, le clan Neymar a vu débarquer à Santos des représentants du Paris Saint-Germain, de Manchester United et du FC Barcelone. Il s'agit pour le PSG et les Red Devils d'arracher la signature de Neymar, tandis que le Barça espère de son côté avoir une prolongation de contrat. Le quotidien sportif espagnol affirme que le club catalan est d'autant plus en alerte que ses deux rivaux ne semblent pas avoir peur de payer la clause libératoire de Neymar, laquelle est pourtant fixée à 190ME.

Et l'inquiétude est grandissante, car le FC Barcelone commence en plus à douter des réelles intentions de Neymar et de son père. Ce dernier fait miroiter depuis des semaines aux dirigeants catalans que l'attaquant va rapidement prolonger son contrat, ce qui n'est toujours pas le cas. Et c'est cette attente qui les a incité à faire également le voyage jusqu'au Brésil, histoire de ne pas rester les bras croisés face aux assauts du PSG et de Manchester United, tout cela dans un climat de plus en plus tendu.

Share