Avec le Portugal ou le Real, Cristiano Ronaldo va faire taire les rageux

Avec le Portugal ou le Real, Cristiano Ronaldo va faire taire les rageux

Photo Icon Sport

Vivement critiqué par la presse et sur les réseaux sociaux en raison de son mauvais début d’Euro 2016, Cristiano Ronaldo peut compter sur le soutien sans faille de son ancien coéquipier Guti.

En deux matchs, Cristiano Ronaldo n’a pas marqué le moindre but dans cet Euro 2016. Attendu comme la star de ce championnat d’Europe après sa victoire en Ligue des Champions avec le Real Madrid, CR7 ne brille pas pour le moment. Et même pire, il mange la feuille, comme l'on dit dans le jargon du football. En effet, lors du dernier match du Portugal contre l’Autriche (0-0), Ronaldo a loupé de grosses occasions et a même manqué un penalty en tapant le poteau. Depuis ce week-end, Cristiano est vivement critiqué pour son mauvais rendement. Mais dans les colonnes de O Jogo, Guti a pris la défense de son ancien coéquipier au Real.

« Personne ne parle de football... C’est malheureux, mais les gens qui critiquent Cristiano Ronaldo ne sont juste qu’un tas de jaloux. Tout le monde le traîne dans la boue après son début d’Euro 2016, mais il aura l’occasion de faire taire les critiques. Sûrement dans ce championnat d’Europe, ou ce sera sinon au Real Madrid la saison prochaine », a déclaré l’ancien milieu de terrain espagnol, qui estime donc que Cristiano Ronaldo va faire taire tout le monde lors de cet Euro 2016. Réponse à partir de mercredi lors du match du Portugal contre la Hongrie.

Share