Un ancien du PSG vote Montpellier pour le titre

Un ancien du PSG vote Montpellier pour le titre

Photo Icon Sport

Un point d’écart à onze journées de la fin inutile de préciser que le duel entre le Paris Saint-Germain et le Montpellier HSC s’annonce serré en cette fin de saison. Ancien grand espoir du PSG, Franck Dja-Djedje, qui évolue aujourd’hui à l’OGC Nice, reste persuadé que son club formateur va craquer devant les Héraultais cette saison.

« La balance va pencher du côté de Montpellier que j’ai rencontré deux fois. C’est une équipe qui collectivement est très appliquée. Que ce soit offensivement ou défensivement, ils sont bons. Il n’y a pas de grands noms dans l’équipe, mais ils travaillent tous ensemble et ils ont une discipline militaire. La machine est bien huilée. Ils sont complémentaires, ça se passe bien, il n’y a pas de joueur arrogant, pas de super stars, c’est une équipe. Sur les deux matchs, on leur a tenu tête, mais on a eu du mal car on a souffert lors de ces deux matchs-là, ils sont vraiment bons », a confié au site au site foot365.fr, Franck Dja-Djedje qui lui va tenter de sauver l’OGC Nice de la relégation

Share
  • scilatti1975

    il faudrait  que Marseille donne le match a Montpellier 

    Jeudi 15 Mars 2012 à 16:32 Répondre

  • YokoSifred

    Tout ça au fond, c'est une histoire de gouts ! Les deux équipes sont quasiment du même niveau actuellement, Montpellier à ses jeunes qui se connaissent depuis le centre de formation et ne lâche rien, actuellement ils surprènent toute la France du foot . Mais il faut se rendre à l'évidence même si le collectif de paris est encore en rodage ( et c'est sa qui fait peur ) il est déjà vraiment pas mauvais, de plus il faudrait être fou pour comparer les deux effectifs ... Paris est meilleur point . Après rien n'est gagné dans la course au titre on à vu que Montpelier a perdu des points quand Belhanda et Giroud n'etaient pas là , une autre absence de ses deux joueurs pourait être fatal, alors que paris même avec deux joueurs important en moins il y a toujours du beau monde sur le banc et c'est la que sa va se jouer !

    Je crois que je ne me mouille pas trop en annonçant paris champion

    Jeudi 15 Mars 2012 à 10:07 Répondre

    • taillmate

      C'est ça, d'autant que comme je répète souvent Montpellier est à 100% de ses capacités voire même au dessus. Paris avait annoncé dès le départ une saison de "transition", donc en étant toujours en rodage, Paris est tout de même devant.

      Jeudi 15 Mars 2012 à 12:00 Répondre

      • goku59

        entièrement d'accord avec toi mon gars, et ils le savent tous qu'ont est qu'en (rodage), quand ont sera à plus ou moins 100% ils ravaleront leurs critique à deux balles . Ont mérite d'avoir une grande équipe, ont est la capitale Française tout de même .
        Allez PARIS !!!!!!!!!!!!!!

        Jeudi 15 Mars 2012 à 16:28 Répondre

    • Nene10_971

      Pas la peine d'expliqué ont verra sa dans les journées à venir 

      Jeudi 15 Mars 2012 à 10:18 Répondre

  • Pascal Lacombe

    Ça c'est de l'analyse... que peut-on répondre après ça ? lol ! 

    Jeudi 15 Mars 2012 à 07:40 Répondre

  • Jean-Claude Moreaux

    aller Montpellier  sa serai plus que merite paris ces uniquement grace a l argent qu il est devant ces encore lin d etre une vrai equipe dans le jeux 

    Jeudi 15 Mars 2012 à 00:47 Répondre

    • Saito

      Nicollin le français le plus pauvre de france tout le monde le sait 

      Vendredi 16 Mars 2012 à 11:15 Répondre

    • partySG

      ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii JC on le sait

      Jeudi 15 Mars 2012 à 00:49 Répondre

  • goku59

    mais qu'il aille brouter ce bourrin, franchement dja djedje, jsuis mort de rire avec ces analyses à la mord moi l'noeux !!!! il est tellement dégouté de s'être fait tèje qu'il en arrive à nous souhaiter ça, pauvre type va !!!!

    Mercredi 14 Mars 2012 à 20:46 Répondre

  • taillmate

    Honnêtement, un avis comme celui-ci est négligeable. Un ancien qui n'a fait que 2 apparitions (avec 2 défaites c'était face à Lens) et qui n'a pour moi pas le niveau ligue 1.

    Par contre, le fait de répèter sans cesse que Paris n'est pas un collectif et toutes ses soi-disant analyses ça devient lassant parce que c'est complètement éloigné de la réalité et de l'ambiance qu'il y a dans le groupe parisien.

    Mercredi 14 Mars 2012 à 20:29 Répondre

    • Minivoicer Baptiste

       oui mais regarde l esprit et le jeu de montpellier compare le a paris et tu comprendra....

      Jeudi 15 Mars 2012 à 00:59 Répondre

      • taillmate

        Je comprendrais? Tu crois que je ne comprends pas^^
        Il n'y a aucune différence d'esprit, de solidarité... ect entre Montpellier et Paris, au contraire même, c'est peut-être d'ailleurs ces qualités qui expliquent pourquoi ces 2 équipes sont largement devant.

        Jeudi 15 Mars 2012 à 12:02 Répondre

      • Kévin Pommier Ya Ha

        Justement aujourd’hui il n’y a plus aucune différence dans ce domaine la ! Paris prend même l’avantage vu qu’il y a plus de qualité technique,d’expérience,et de profondeur de banc ! Et surtout Ancelotti !

        Jeudi 15 Mars 2012 à 10:00 Répondre

  • Kévin Pommier Ya Ha

    Juste égris ! Mais autant pour certain qui n’on pas eu leurs chance au club lui la eu !! Il c’est complètement loupé !! comme sont analyse !! Le monde entier est entrain de voir que Paris s’est créer un collectif,un vrai groupe et un vrai état d’esprit et lui il loué ça mais chez Montpellier ! Misérable 

    Mercredi 14 Mars 2012 à 20:21 Répondre

    • Minivoicer Baptiste

       j te dis pareil regarde jouer montpellier et tu comprendra j te dis pas qu on va etre champion mais on va vous faire chier jusqua la fin

      Jeudi 15 Mars 2012 à 01:01 Répondre

      • taillmate

        Tu crois qu'on ne domine pas nos matchs? Regarde la possession de balle, le nombre d'occasions et le nombre d'occasions concédés (qui est très faible la preuve nos buts concédés ne sont que sur coup de pied arrêtés) à la fin de chaque match et ne te contente pas d'écouter ce qui se dit ici et là.

        Jeudi 15 Mars 2012 à 12:04 Répondre

      • Kévin Pommier Ya Ha

        Et toi regarde jouer Paris et non les résumés du CFC avec leurs analyses !! Depuis 4 matchs l’individualité c’est fini !! Faut arrêter !! Paris tourne a tourne a 69 % de possession de balle contre Dijon,61 contre Ajaccio !! On prend des buts certes mais sur coup de pied arrêter !! Dans le jeu même Lyon ne nous à pas inquiéter !!

        Jeudi 15 Mars 2012 à 09:53 Répondre

  • Bloodz974

    on est encore en radage et une bonne machine faut falloir bien la régler.
    wait and see.

    Mercredi 14 Mars 2012 à 20:04 Répondre

    • pistache cacahuete

      Ouais Montpellier carbure à 120% Paris tourne à peine à 60%

      Mercredi 14 Mars 2012 à 21:14 Répondre

      • goku59

        ouais mon pote, quand ont sera à plus ou moins 100% ils nous brosseront dans le sens du poils tu verra !!
        Allez PARIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Jeudi 15 Mars 2012 à 16:31 Répondre

      • Minivoicer Baptiste

        non juste a 90 on a de la marge les 120 ce sera pour les dix derniere journée... pour vous passer devant....

        Jeudi 15 Mars 2012 à 01:03 Répondre

        • goku59

          le rêve est permis, c'est ce qui fais vivre paraît il !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Jeudi 15 Mars 2012 à 16:32 Répondre