PSG : Remontés, les Ultras ont un message pour Al-Khelaïfi

PSG : Remontés, les Ultras ont un message pour Al-Khelaïfi

Photo Icon Sport

Rappelé à l'ordre à plusieurs reprises par la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL), le Paris Saint-Germain continue d'interdire l'accès au stade à des centaines de supporters de manière illégale.

Une liste noire qui agace évidemment le Collectif Ultras Paris (CUP) dont les membres sont venus manifester leur mécontentement au Camp des Loges vendredi. Leur objectif ? Faire entendre leur message au président Nasser Al-Khelaïfi afin de sanctionner celui qu'ils jugent responsable de cette situation, à savoir le chef de la sécurité du PSG, Jean-Philippe d’Hallivillée.

« C’est lui qui a la mainmise sur la billetterie et qui est responsable des annulations illégales de places, a dénoncé Romain, le président du CUP, auprès de La Grinta. On veut alerter la direction du club. On sait que ça ne vient pas de la direction. Si Nasser dit qu’il est en faveur d’un retour des Ultras et de la ferveur populaire à Paris, notre blocage ne vient sans doute pas de lui. Qu’il le vire, ou qu’il lui fasse respecter les consignes ! Cela fait des années qu’il nous met des bâtons dans les roues ! »

D'autres manifestations à venir ?

Mais pour le moment, la direction du club n'a pas entamé de négociations en vue d'un retour des Ultras au Parc des Princes. « On n’a pas eu de contact officiel ni avec la préfecture de Paris, ni avec le PSG », a précisé Romain, qui a également promis de nouvelles actions dans les prochains jours si la situation ne change pas.

Share