PSG : Que cache cette piste à 30 ME pour la défense parisienne ?

PSG : Que cache cette piste à 30 ME pour la défense parisienne ?

Photo Icon Sport

Obligé de recruter à certains postes cet été, le PSG ne semble pas vraiment concerné par une arrivée dans le secteur de la défense centrale.

Avec David Luiz, Thiago Silva, Marquinhos et Kimpembe en solution de repli, le club de la capitale est plutôt bien armé. Mais selon la Gazzetta dello Sport, le champion de France est passé à la vitesse supérieure dans un dossier qui vient de connaître un premier tournant cette semaine. Il s’agit d’Antonio Rudiger, qui appartenait à Stuttgart et a été prêté puis vendu définitivement à l’AS Roma. Au total, entre le prêt payant et son transfert, la Louve a déboursé 13,5 ME pour le faire venir, mais le défenseur central, très utilisé cette saison, ne devrait pas rester.

En effet, les Romains s’attendent à de grosses offres et pour le quotidien sportif italien, si Liverpool est intéressé, Chelsea et le Paris SG pourraient bien être les premiers à faire une proposition ferme. Les dirigeants du club italiens espèrent 30 ME pour l’international allemand, qui vient de signer un contrat de quatre ans, et représente à 23 ans l’un des joueurs d’avenir en Europe à ce poste. Alors, le PSG a-t-il une idée derrière la tête avec cet intérêt prononcé, ou prépare-t-il l’avenir avec un futur grand à ce poste, alors que Marquinhos se pose de son côté des questions sur un éventuel départ ? La réponse pourrait intervenir pendant l’été.

Share