PSG : Le clan Sirigu fait une annonce pour le mercato

PSG : Le clan Sirigu fait une annonce pour le mercato

Photo Icon Sport

Alors qu’il ne récupérera pas sa place de titulaire dans les cages du Paris Saint-Germain la saison prochaine, Salvatore Sirigu attendra la fin de l’Euro 2016 pour parler de son futur.

Depuis la grosse sortie médiatique du président Nasser Al-Khelaïfi, qui prévoit « de gros changements » au PSG l’été prochain, tout le monde est sur le sur le qui-vive à Paris. À part quelques exceptions, comme Thiago Silva, Marco Verratti ou Angel Di Maria, tous les joueurs sont susceptibles de bouger cet été dans un mercato qui s’annonce très mouvementé du côté de la capitale française. Et le cas de Salvatore Sirigu ne fera pas exception à la règle, surtout que le portier italien ne sera que le deuxième voire le troisième choix, en cas de retour d’Aréola, s’il reste. Son été devrait donc être actif dans l’objectif de trouver un nouveau challenge... ou pas.

Quoi qu’il en soit, le gardien de 29 ans ne parlera de son futur qu’après l’Euro 2016, qu’il disputera avec la sélection d’Italie. « Sirigu va réfléchir à son avenir après l’Euro. Salvatore est bien au PSG, où il a gagné tout ce qu’il pouvait en France. Cependant, si une bonne offre se présente, en Italie, Sirigu la prendra en considération car il veut jouer et devenir titulaire surtout après cette saison qu’il a passée plus sur le banc que sur le terrain », a déclaré, sur Radio Incontro Olympia, le conseiller de Sirigu, qui a donc de fortes chances de quitter le PSG cet été sachant que l’Inter Milan et la Fiorentina sont intéressés pour le rapatrier au pays.

Share