PSG : Ibrahimovic aurait décidé de quitter Paris !

PSG : Ibrahimovic aurait décidé de quitter Paris !

Photo Icon Sport

Partira ou partira pas du Paris Saint-Germain, le dossier Zlatan Ibrahimovic commence à se préciser puisque l'attaquant suédois sera en fin de contrat dans quelques semaines. Et les première tendances sont à un départ du PSG.

Encore une fois interrogé sur les discussions en cours avec Zlatan Ibrahimovic, Laurent Blanc a confié vendredi après PSG-Rennes que toutes les cartes étaient dans les mains de son buteur. « Il est en fin de contrat, donc il a les mains libres. C’est lui qui a la décision finale dans sa tête. Et il sait ce que moi je souhaite », a reconnu le technicien parisien. De son côté, Ibra multiplie les petites phrases depuis quelques mois, laissant également son agent brouiller les pistes, Mino Raiola disant tout et son contraire. Mais, selon Aujourd'hui en France, la tendance lourde est à un départ de Zlatan Ibrahimovic. 

« On le sent sur le départ », ont reconnu plusieurs sources internes au PSG contactées par le quotidien. Depuis quelques semaines, Ibrahimovic semble avoir changé, étant plus discret dans le vestiaire et allant même jusqu’à s’excuser devant ses coéquipiers du penalty raté contre Manchester City, ce qui n’est pas vraiment dans ses habitudes. Agacé de cet échec, ainsi que de son match raté à l’Etihad, le buteur suédois aurait estimé que l’heure était venue pour lui de s’offrir un autre challenge, ailleurs qu’au Paris Saint-Germain.

Bien évidemment, on ne saura pas avant la fin de saison quel sera le choix de Zlatan Ibrahimovic, mais il est évident que s’il partait du PSG, ce sera une sacrée page de l’histoire du club de la capitale qui se tournerait. Il y aura clairement un Paris d’avant Ibra et un Paris post-Ibra. Mais, ce diable de joueur est encore capable de surprendre tout de le monde...et pourquoi pas de prolonger à la surprise générale. 

Share