PSG : Higuain à Paris ? Cavani peut dormir tranquille

PSG : Higuain à Paris ? Cavani peut dormir tranquille

Photo Icon Sport

Sans surprise, les rumeurs concernant le Paris Saint-Germain se multiplient à l'approche du mercato estival, surtout depuis l'annonce du départ de Zlatan Ibrahimovic en fin de contrat.

Il faut dire que le champion de France recrutera forcément du lourd pour compenser la perte de sa star. C'est pourquoi les noms de pointures défilent depuis quelques semaines, à l'image de Neymar, Cristiano Ronaldo, Eden Hazard ou d'Alexis Sanchez. A croire que le PSG a abandonné l'idée d'attirer un avant-centre afin de laisser le poste à Edinson Cavani, qui s'est probablement inquiété en entendant le nom de Gonzalo Higuain circuler.

En effet, le clan argentin aurait déjà rencontré les dirigeants parisiens, tandis que Nicolas Higuain, le frère et agent du Napolitain, aurait visité les installations du club francilien. Mais que l'Uruguayen se rassure, en réalité, Paris n'a jamais contacté le natif de Brest. « Gonzalo est en sélection, concentré sur la Copa América. Il n’y aucune nouveauté, a assuré son avocat Cacho Recasens. Le PSG ? Je ne suis pas courant. Il est sous contrat avec le Napoli. » Lié à Naples jusqu'en 2018, l'attaquant de 28 ans disposerait d'une clause libératoire à 60 millions d'euros.

Share