PSG : Emery cible un latéral à 20 ME pour concurrencer Aurier

PSG : Emery cible un latéral à 20 ME pour concurrencer Aurier

Photo Icon Sport

L’arrivée d’Unai Emery à la tête du Paris Saint-Germain n’est toujours pas officielle, mais ceci n’empêche pas pour autant les rumeurs menant à ses possibles prochains transferts de circuler.

Kevin Gameiro, Carlos Bacca, Lucas Perez... La liste des futures cibles potentielles d’Unai Emery au PSG ne cesse de s’agrandir au fil des jours. Dans ces rumeurs, il y a pourtant du vrai car pour l’instant, elles ciblent toutes un poste clé à renforcer : celui d’attaquant, laissé vacant par Zlatan Ibrahimovic. Mais cet été, le PSG devra aussi se renforcer à tous les étages. Et notamment au poste de latéral droit pour combler le départ de Gregory Van der Wiel et aussi concurrencer Serge Aurier.

À cette place-là, Emery a l’idée de recruter João Cancelo, le jeune défenseur droit de Valence. Encore sous contrat jusqu’en 2021, le latéral portugais, qui sort d’une belle saison en Liga, est cependant très courtisé... En effet, selon Sport, le FC Barcelone s’intéresse de près à Cancelo pour remplacer numériquement Dani Alves. Même si cette piste à plus de 20 millions d’euros semble être creusée par le Barça, la priorité à ce poste mène plutôt à Héctor Bellerín, le latéral d'Arsenal. Ce qui pourrait donc donner un réel avantage à Paris dans le dossier Cancelo. S’il est bien la priorité d’Emery, le Portugais aura ainsi de belles chances de venir au PSG sachant que son agent, Jorge Mendes, déjà très proche de la direction parisienne, est le même que celui du technicien espagnol...

Share