PSG : Aurier reçoit un soutien plutôt inattendu

PSG : Aurier reçoit un soutien plutôt inattendu

Photo Icon Sport

Après s’être entretenu avec la direction du Paris Saint-Germain lundi, Serge Aurier attend de connaître sa sanction. Tout comme le vestiaire du club de la capitale.

Affectés par les insultes de l’Ivoirien envers certains de ses coéquipiers et l’entraîneur Laurent Blanc, les joueurs parisiens n’hésitent plus à se confier sur cette affaire. Et la tendance semble plutôt claire, personne n’accable l’ancien Toulousain, et surtout pas Blaise Matuidi. « Serge, c'est mon ami, c'est l'ami de tout le monde dans le vestiaire. Il est apprécié par tout le monde. Après on sait qu'il a fait une erreur, mais l'erreur est humaine », a défendu le milieu de terrain le week-end dernier.

Preuve que les champions de France ont décidé de soutenir publiquement leur coéquipier. Une véritable campagne à laquelle Ezequiel Lavezzi, parti au Hebei China Fortune en Chine, a souhaité participer. « On peut tous se tromper, ce qui est important est de faire face aux erreurs et demander les excuses nécessaires, comme Serge a fait. Je suis avec toi Serge Aurier », a publié l’Argentin sur Twitter. Autant de déclarations qui devraient influencer la décision du PSG et de Laurent Blanc, qui doit encore s’expliquer avec son latéral droit.

Share