Le titre au PSG, « ça peut être pas mal » selon Hoarau

Le titre au PSG, « ça peut être pas mal » selon Hoarau

Photo Icon Sport


Une nouvelle fois buteur ce dimanche face à Ajaccio au Parc des Princes (4-1), Guillaume Hoarau n’a pas dissimulé sa joie à l’issue de la rencontre. Un succès bon pour la confiance du Réunionnais, d’autant qu’il permet au club parisien de reprendre la tête de la Ligue 1 au détriment de Montpellier. Et si l’ancien géant du Havre refuse de s’emballer, il se prend à rêver d’un titre de champion de France en fin de saison.


« C'est vrai qu'Ajaccio a fait une entame de deuxième mi-temps impressionnante et on peut dire que le score est sévère pour eux, c'est une belle équipe. On avait besoin de gagner et en plus avec la manière. On avait beaucoup de motivation et c'est dans cet état d'esprit qu'il faut continuer. On est content, on voulait reprendre ce fauteuil de leader, on va s'accrocher car être champion avec ce club là, ça peut être pas mal », déclare Hoarau. Auteur de son 4e but en trois journées de championnat, le numéro 9 francilien effectue un véritable retour en fanfare. 

Share
  • rc220

    gameiro est un très bon attaquant mais a paris il y a menez néné pastore qui sont très bon aussi
    mais ne jouent pas pour gameiro qui lui est un pur finisseur tandis que hoaurau sert de pivot quand paris souffre donc fais partis des actions et comme paris se cherche un équilibre dan le jeu il préfère
    mettre hoaurau et cela est compréhensible et là c'est un marseillais qui parle allez L'OM

    Lundi 05 Mars 2012 à 09:02 Répondre

  • Bloodz974

    Continu comme ca et continuez comme ca.
    Cette annee cest peut etre la bonne.

    Dimanche 04 Mars 2012 à 21:18 Répondre

  • taillmate

    Hoarau bon retour il paraît bien, tente des frappes, se montre disponible et généreux, je crains pour Gameiro.

    Dimanche 04 Mars 2012 à 21:01 Répondre