Pogba, l'énigme du mercato ?

Pogba, l'énigme du mercato ?

Photo Icon Sport

Où jouera Paul Pogba après le mercato estival ? Ce vendredi, à une semaine de l'ouverture du mercato, le flou le plus complet entoure l'avenir du jeune joueur français de la Juventus. Et la réaction officielle du Real Madrid dévoilée jeudi ne clarifier pas la situation, même si forcément l'intox est à son comble.

Paul Pogba étant l’attraction du prochain mercato estival, les rumeurs les plus folles vont se succéder les unes après les autres. A l’image de l’information parue mercredi signée La Stampa. A en croire le média italien, le Real Madrid serait passé à l’action pour le Français en lui proposant un contrat de cinq ans assorti d’un salaire annuel de 10 millions d’euros, sans compter les divers bonus. Une proposition alléchante qui n’a pourtant jamais vu le jour, et qui a même eu le don d’agacer le club madrilène.

Paul Pogba n'intéresse pas le Real Madrid...pour l'instant

« Suite aux informations publiées dans le journal italien La Stampa concernant une offre présumée du Real Madrid pour le joueur Paul Pogba, le club tient à préciser ce qui suit ci-dessous : Le Real Madrid n’a eu aucun contact ni avec la Juventus, ni avec l’agent du joueur, et en conséquence, les informations publiées dans ce journal sont complètement fausses », a curieusement réagi le deuxième de Liga, alors que les bruits de couloir se multiplient depuis plusieurs semaines déjà. Mais que les prétendants du milieu bianconero (PSG, Barça...) ne se réjouissent pas trop vite. Si le Real a balayé l’hypothèse d’une offre concrète, l’intérêt des Merengue pour Pogba n’a pas été démenti.

Pogba fait monter les pris, ou du moins son agent

Il est tout de même à souhaiter que cette surenchère même virtuelle ne finisse pas par perturber le joueur tricolore de la Juventus, qui doit apprendre à vivre et à jouer au football avec toutes ces rumeurs et ces bruits, parfois relayés par son propre agent. Dans une semaine, le mercato d'été ouvrira ses porters, et chacun devra alors sortir du bois et mettre sur la tables ses arguments, qui on l'a clairement compris désormais seront financiers. L'agent du joueur français l'a d'ailleurs déjà clairement fait savoir.

Share