Le PSG fixe le prix de Motta, et il sera pas gratuit

Le PSG fixe le prix de Motta, et il sera pas gratuit

Photo Icon Sport

C’est cette semaine que Thiago Motta et ses représentants vont rencontrer les dirigeants parisien afin d’évoquer l’avenir du milieu de terrain.

L’international italien n’a plus qu’un a de contrat avec le triple champion de France en titre, et il ne fait plus autant l’unanimité, même s’il bénéficie toujours du soutien appuyé de son entraineur et de sa direction. Mais forcément, les négociations pour sa prolongation de contrat, qui semble être le choix premier de l’ancien barcelonais, ne seront pas évidentes, car le PSG ne donnera pas une vision longue durée et une augmentation de salaire au joueur qui aura 33 ans au mois d’août. Si cela devait tourner au vinaigre, la porte de sortie serait alors toute trouvée, puisque l’Inter Milan lui fait les yeux doux, lui qui était arrivée en provenance du club lombard lors du mois de janvier 2012 pour la somme de 10 ME.

Le PSG demande 10 ME pour Motta

Et c’est justement ce montant que le PSG compte demander à ceux qui voudraient lui piquer son milieu de terrain avant la fin de son contrat, affirme ainsi la Gazzetta dello Sport. Une manière pour le club de la capitale de faire comprendre que, s’il a parfois surpayé certains éléments en provenance d’Italie pour les faire venir, aucun titulaire ne sera bradé même avec une seule année de contrat restante.  

Share