Le PSG et Cavani, c'est l'amour même de loin

Le PSG et Cavani, c'est l'amour même de loin

Photo Icon Sport

Actuellement au Chili avec l'équipe d'Uruguay pour la Copa America, Edinson Cavani a évoqué sa situation au Paris Saint-Germain et s'est montré très déterminé à continuer sa route avec le PSG.

Edinson Cavani est l’un des joueurs retenus pour faire la couverture de FIFA16 en Amérique du Sud et c’est dans ce cadre que l’attaquant uruguayen a été interrogé par le site LaRed21. Et nos confrères ont évidemment évoqué la situation d’El Matador, dont il se dit qu’il pourrait quitter le Paris Saint-Germain en raison de la concurrence avec Zlatan Ibrahimovic. Alors qu’il s’avère acquis que le buteur suédois restera au PSG la saison prochaine, Edinson Cavani ne voit aucune raison de se plaindre du club de la capitale, où il a tout de même brillé notamment en deuxième partie de championnat.

Cavani se dit très heureux au PSG

« Mon malaise ? Ce n’était pas lié à la ville au club ou autre chose et je n’ai jamais dit cela. Mais il me paraît normal que je sois perturbé par le fait qu’on me demande de jouer sur un côté alors que je jouais toujours au centre. Ce n’était vraiment pas évident pour moi de changer de poste (…) Mais plus tard, j’ai aussi dit que dans tout ce qui avait à voir avec ma vie personnelle et ma situation de famille, je suis heureux, je suis très bien à Paris. Comme je l'ai dit, Paris m'a montré son intérêt et cela m’a rendu très confiant. J’espère pouvoir payer le PSG en retour et donner tout ce que je peux pour mériter cette confiance. Cette saison, cela s’est terminé de très belle façon, qui me donne encore plus de motivation. Donc, je suis très bien là-bas et j’espère que cela pourra continuer comme cela », a indiqué Edinson Cavani, histoire de démentir les rumeurs sur son éventuel désir très vif de faire ses valises du Paris Saint-Germain lors de ce mercato.

Share