Le clan Rabiot discute avec Arsenal et le Milan AC

Le clan Rabiot discute avec Arsenal et le Milan AC

Photo Icon Sport

En dépit de directives plutôt limpides de la part du PSG sur l’avenir immédiat de son jeune milieu de terrain, la mère d’Adrien Rabiot s’active pour étudier des pistes en vue d’un prêt de son fils.

Selon La Repubblica, le Milan AC aurait entamé des discussions avec celle qui gère les intérêts du milieu de terrain, le club lombard ayant l’intention de se renforcer au milieu, et pistant également le Belge Marouane Fellaini. Un autre club suivrait avec grand intérêt la situation de l’international espoirs français, et ce n’est pas une surprise qu’il s’agisse d’Arsenal.

Selon le Daily Mail, une rencontre pourrait avoir lieu prochainement entre les deux parties afin de savoir si un forcing pour un prêt au sein du club londonien était envisageable. Des discussions avec le Milan AC et Arsenal qui ne devraient pas plaire au PSG, qui a déjà fait savoir qu’il n’avait aucune intention de prêter son joueur, surtout que ce dernier a du temps de jeu cette saison, et est le principal remplaçant derrière le trio Matuidi-Verratti-Motta. Une saga qui sort pourtant à chaque fenêtre du marché des transferts, et qui risque bien de durer pendant tout le mois de janvier, même si on voit mal le champion de France changer d’avis à ce sujet. 

Share