El Shaarawy à Monaco pour piquer Ibrahimovic au PSG ?

El Shaarawy à Monaco pour piquer Ibrahimovic au PSG ?

Photo Icon Sport

Afin de pouvoir recruter Zlatan Ibrahimovic, le Milan AC pourrait vendre Stephan El Shaarawy à l'AS Monaco annonce ce samedi la presse italienne. 

L’AS Monaco est la vedette actuelle du mercato, le club de la Principauté enchaînant les ventes et les achats, comme cela a été le cas lors de cet incroyable vendredi. Mais au lendemain de ce coup de chaud, Monaco est encore au coeur des discussions de l’autre côté des Alpes. En effet, selon la presse italienne, le Milan AC pourrait vendre Stephan El Shaarawy à la formation monégasque pour une somme de 18 à 20 millions d’euros. Gianluca Di Marzio affirme même que l’attaquant de 22 ans pourrait signer dans les prochaines 72 heures, une visite médicale étant dans les tuyaux d’ici lundi.

Le PSG concerné par cette opération

Et si le club de Silvio Berlusconi veut vendre Stephan El Shaarawy très vite, c’est que Milan n’a pas renoncé à faire venir Zlatan Ibrahimovic, et avec le fruit de l’opération El Shaarawy à Monaco, la formation lombarde sera en mesure de financer la totalité de l’opération. Reste à savoir si le Paris Saint-Germain cèdera aussi vite que cela son buteur suédois, estimé à 5,5 ME par la Gazzetta dello Sport, Nasser Al-Khelaifi n’étant pas du genre à céder sa star sans savoir qui la remplacera. Autrement dit, le dossier El Shaarawy pourrait bien ne pas avancer aussi vite que Milan le souhaite.

Share