OL : Aulas confirme la piste Maksimovic au mercato

OL : Aulas confirme la piste Maksimovic au mercato

Photo Icon Sport

Grand espoir du football serbe suivi par plusieurs clubs européens depuis son explosion lors du Mondial U20 de l’année passée, Nemanja Maksimovic est dans le viseur lyonnais.

Les contacts ont été pris avec le joueur et son club d’Astana, et le bruit a rapidement couru sur cette possible transaction. En fin négociateur, Jean-Michel Aulas n’a pas voulu en dire trop lors d’un entretien sur Foot Mercato, mais le président lyonnais a reconnu que le profil du joueur serbe l’intéressait, même si ses agents ont certainement mis le feu à ce transfert en faisant monter la température auprès des médias et des autres clubs. C’est de bonne guerre pour Jean-Michel Aulas, qui espérait peut-être un peu plus de discrétion sur ce dossier.

« C’est un très bon joueur. Les agents qui le représentent nous en ont parlé et je pense qu’ils en ont parlé à la presse et aux réseaux sociaux en même temps (rires) ! Pour le moment, on n’est pas suffisamment avancé pour imaginer quoi que ce soit. Mais c’est effectivement un très bon joueur », a souligné le président lyonnais, qui sait que sa cellule de recrutement a toujours l’ambition de faire venir des joueurs encore jeunes et qui peuvent néanmoins renforcer l’équipe à court ou moyen terme. Nemanja Maksimovic fait visiblement partie de cette caste.

Share