OL : Lyon fonce sur un énorme espoir serbe au mercato !

OL : Lyon fonce sur un énorme espoir serbe au mercato !

Photo Icon Sport

Un temps annoncé du côté de Marseille, Nemanja Maksimović serait désormais tout proche de s’engager avec l’Olympique Lyonnais.

Au début du mois de juin, Nemanja Maksimović était inscrit sur les tablettes de l’OM, mais après avoir pris contact avec l’agent de l’espoir serbe, le club phocéen n’a pas donné suite... Une aubaine sur laquelle l’OL a sauté ! En effet, selon Mohamed Bouhafsi, journaliste à RMC, « l'OL est en discussions avec Astana pour le transfert du milieu de terrain Nemanja Maksimovic ». Le joueur a même donné son accord pour rejoindre l’OL au cours de ce mercato estival.

Si Lyon doit encore trouver un terrain d’entente avec le club kazakh, qui réclame 7 millions d’euros, l’OL est donc en passe de réaliser un joli coup sur le marché des transferts. En effet, Maksimović est un grand espoir du football européen et son but victorieux avec la Serbie en finale de la dernière Coupe du Monde U20 en 2015 ne prouvera pas le contraire. Des contacts et une possible arrivée qui pourraient bien avoir des conséquences, puisque le départ de Corentin Tolisso pour Naples prendrait alors du poids

Share