L’OM demande 15 ME à l’OL pour Nkoulou

L’OM demande 15 ME à l’OL pour Nkoulou

Photo Icon Sport

Difficile d’y voir clair pour le moment dans la stratégie de l’OM lors de ce marché des transferts, même si le championnat de France ne reprend que dans plus d’un mois.

Mais le départ de Dimitri Payet, et les fortes retombées économiques pour le club provençal, changent en tout cas clairement la donne en ce qui concerne le transfert de Nicolas Nkoulou à l’Olympique Lyonnais. Le club rhodanien a tenté plusieurs fois de faire venir le défenseur camerounais, et même dernièrement avec une offre confirmée à hauteur de 7 ME. Un montant qui n’est pas ridicule pour un joueur qui entre dans sa dernière année de contrat, et souhaite visiblement disputer la Ligue des Champions la saison prochaine.

L'OM demande le double à l'OL

Mais l’OM n’est – cette fois-ci – pas vendeur, et le club phocéen le prouve en mettant un prix d’achat de son défenseur central à 15 ME, annonce L’Equipe. Un montant bien évidemment destiné à repousser la tentative de Lyon, qui ne compte pas une seule seconde mettre ce prix pour un joueur dont le contrat prend fin en juin 2016. Et vu les relations entre Jean-Michel Aulas et Vincent Labrune, il y a peu de chances que l’OM tempère sa position sur ce dossier dans les prochaines semaines. Marcelo Bielsa compte visiblement sur Nicolas Nkoulou, et son retour est toujours attendu en Provence pour le 6 juillet prochain. 

Share