L’OL met 7 ME sur la table pour Nkoulou

L’OL met 7 ME sur la table pour Nkoulou

Photo Icon Sport

Après dix jours de calme dans les négociations à ce sujet, l’Olympique Lyonnais est revenu à l’attaque dans le dossier Nicolas Nkoulou.

Le club rhodanien peine à boucler l’arrivée d’un défenseur international, comme le souhaite Jean-Michel Aulas, mais l’été est encore long. Devant les difficultés rencontrées par l’OM pour vendre un joueur à haute valeur marchande, de préférence avant la fin du mois de juin, le club rhodanien a officiellement tenté sa chance. Selon Le Parisien, Lyon a effectué une offre à hauteur de 7 ME pour recruter le défenseur camerounais.

Fin de l'offre : le 30 juin...

Une proposition qui expire malicieusement au 30 juin, a bien précisé le président rhodanien, histoire de faire comprendre que l’OM n’aurait peut-être plus autant le choix que cela à l’approche de la date butoir pour rééquilibrer les comptes de la saison 2014-15. Pour un joueur qui n’a plus qu’un an de contrat et rapporterait donc zéro euro en juin 2016, le montant n’est pas si dérisoire. Mais entre le désir de Marcelo Bielsa de conserver son cadre défensif, et celui à peine voilé de Vincent Labrune de ne pas vendre un joueur chez son ennemi lyonnais, la conclusion d’un tel transfert paraît encore pour l’heure bien improbable. De son côté, Nicolas Nkoulou aurait déjà, par le biais de son agent, trouvé un accord avec l’OL pour finaliser le transfert en cas d’entente entre les deux clubs.  

Share