L'OL sur la piste d'un troisième joueur de l'OM !

L'OL sur la piste d'un troisième joueur de l'OM !

Photo Icon Sport

Après Jérémy Morel, officiellement à l'OL et André-Pierre Gignac, dont Jean-Michel Aulas rêve, Lyon pourrait également faire venir Nicolas Nkoulou.

Le marché des transferts pourrait débuter sur des bases folles en France, avec notamment un véritable pillage en règle de l’OM, par l’OL ! Le club rhodanien a déjà surpris beaucoup de monde en recrutant Jérémy Morel, qui était en fin de contrat avec la formation provençale. Dans la foulée, Jean-Michel Aulas a répété son amour pour André-Pierre Gignac, qui possède également l’énorme avantage d’être en fin de contrat, et ne semble clairement pas crouler sous les propositions. Et en marge de l’annonce de l’augmentation de budget de son club, le président rhodanien a rappelé qu’il pourrait même se payer un joueur de l’OM en la personne de Nicolas Nkoulou. Le défenseur central camerounais est dans le viseur de l’OL depuis quelques années déjà, et JMA a rappelé qu’il n’avait pas changé d’avis à son sujet. 

L’OL piste bien Adil Rami

« On l'apprécie depuis longtemps. A Lyon, on est assez fidèles. Les joueurs qui signent sont parfois des joueurs qui n'ont pas vu venir dans un premier temps mais qui arrivent dans un deuxième temps. On est assez tenaces et persuasifs. Nicolas a réussi une saison fantastique, la complémentarité avec Sam (Umtiti) serait très intéressante », a fait savoir un Jean-Michel Aulas qui sait toutefois que la partie n’est pas gagnée d’avance, Nkoulou possédant encore un an de contrat à l’OM. Et le patron de l’OL le sait bien, puisqu’il a également fait savoir qu’il étudiait d’autres pistes pour un défenseur central, et notamment celle menant à Adil Rami.

Share