Gignac à l'OL ? Aulas est prêt à bondir

Gignac à l'OL ? Aulas est prêt à bondir

Photo Icon Sport

Le dossier Jérémy Morel étant réglé, l’Olympique Lyonnais pourrait désormais se tourner vers André-Pierre Gignac pour renforcer un peu plus son attaque. Jean-Michel Aulas est prêt à entrer dans la danse.

Le président de l’Olympique Lyonnais n’a jamais caché qu’il appréciait le profile d’APG10. Et d’ailleurs il avait tenté de le faire venir il y a quelques saisons de cela, mais s’était heurté à l’appétit financier du président du TFC. Mais désormais André-Pierre Gignac est un homme libre, et forcément cela change la donne. En marge de la présentation de Jérémy Morel, Jean-Michel Aulas a évoqué ce dossier qu’il semble vouloir prendre en charge assez rapidement. Pour cela, le patron de l’OL a utilisé une formule dont il a le secret.

Lacombe veut Gignac à l’OL, alors...

Jean-Michel Aulas l’avoue, pour l’instant aucune négociation n’est en cours. Mais les choses pourraient changer, à son initiative. « André-Pierre est un joueur qui nous a toujours impressionnés. Cela serait très intéressant s'il avait envie de venir. La Ligue des Champions réclame force, puissance et rapidité, il fait partie des joueurs que Bernard Lacombe aime bien. Et quand Bernard aime, l'OL suit. Aucune négociation n'a été engagée. Ce n'est pas une piste sérieuse aujourd'hui, c'est un rêve. Pour le moment, nous sommes dans la phase où chacun se regarde pour voir qui va faire la première déclaration d'amour. Je suis à un âge où je peux les faire en premier », a expliqué, non sans malice, le président de l’Olympique Lyonnais.

Share