L'OM demande 40 ME à l'OL pour Nkoulou

L'OM demande 40 ME à l'OL pour Nkoulou

Photo Icon Sport

Quitte à laisser le joueur partir librement en juin 2016, l’OM a affiché clairement son désir de conserver Nicolas Nkoulou cet été.

Pourtant, Jean-Michel Aulas lui fait littéralement la cour depuis deux semaines, et assure même que le joueur a envie de venir continuer sa carrière à Lyon. Il n’en sera rien a affirmé ce jeudi Vincent Labrune, pour qui il n’y a quasiment aucune chance de voir son défenseur central partir, et encore moins pour Lyon qui n’a pas les moyens de le faire venir, rappelle le président de l’OM. 

40 ME, parce qu'il les vaut bien

« Nkoulou, jusqu’à preuve du contraire, Aulas ne l’a pas reçu. Sinon, on va s’en occuper. Lyon n’a pas les moyens de mettre 40 millions d’euros sur un joueur. Je ne l’ai pas valorisé. Je l’ai valorisé sportivement. Combien d’argent peut-il nous faire gagner sur le terrain ? Il est indispensable à l’équipe depuis quatre ans, on est très content de lui. Sa présence sur le terrain rapporte plus qu’un transfert. Il n’y a pas de sujet. Nous avons tous envie de le garder », a fait savoir, sur RMC, un Vincent Labrune qui a décidé de placer la barre très haute pour l’ancien monégasque. Ce dernier n’a pour le moment donné aucune indication sur son avenir, même s’il suit forcément cela de très près. 

Share