Un joueur qui prolonge à l’OM, oui c’est possible

Un joueur qui prolonge à l’OM, oui c’est possible

Photo Icon Sport

Très critiqué par une partie des supporters pour cet inquiétant début de mercato, Vincent Labrune aurait bien besoin d’une annonce positive dans les prochains jours.

La vente d’un joueur à forte valeur marchande aiderait certainement à conclure quelques arrivées. Mais Giannelli Imbula peine à trouver un point de chute, et en Angleterre, on évoque de plus en plus le forcing de West Ham pour s’offrir Dimitri Payet. Le meneur de jeu olympien, qui sort d’une saison de premier choix, n’aurait toutefois pas du tout envie de rejoindre le ventre mou de la Premier League, et compterait même bien faire le contraire. Fort de cet intérêt anglais, le Réunionnais aurait entamé des discussions avec l’OM pour prolonger, et celles-ci seraient plutôt en bonne voie selon L’Equipe.

Deux ans de plus pour Payet ?

Le quotidien sportif évoque un contrat allant jusqu’en 2019, avec forcément un salaire toujours à la pointe de la grille dans le club provençal. L’aval de Margarita Louis-Dreyfus pour ce nouveau bail pourrait être donné la semaine prochaine, et permettrait à l’OM d’enfin conserver un cadre sur le long terme, alors que Gignac, Ayew, Fanni et Morel ont quitté le club en fin de contrat, et que Nkoulou et Mandanda pourraient bien en faire de même dans un an sans rapporter un seul centime.  

Share