Nkoulou veut venir à l’OL assure Aulas

Nkoulou veut venir à l’OL assure Aulas

Photo Icon Sport

Le dossier Jérémy Morel réglé, celui menant à André-Pierre Gignac étant en cours de négociation, Lyon risque d’avoir beaucoup plus de difficultés à s’attaquer au recrutement de Nicolas Nkoulou.

Il faut dire que, contrairement à ses deux anciens coéquipiers, le défenseur camerounais n’est pas libre, et l’OM n’a aucune intention de faire des cadeaux à son nouveau meilleur ennemi. Néanmoins, cela n’empêche pas le président lyonnais d’insister lourdement, avec une nouvelle déclaration de la part de Jean-Michel Aulas, qui assure que le joueur a envie de rejoindre l’OL, et que cela se fera cet été ou l’été prochain quand il sera libre. Sinon, JMA ne manque visiblement de ressources pour recruter à ce poste. 

Un grand défenseur en prêt à l’OL

« S’il part de Marseille, je pense qu’il sera intéressé par Lyon. C’est du moins ce que m’a dit son agent. Si il ne part pas, il attendra un an pour être libre et dans un an, il nous intéressera certainement à nouveau. On trouvera entre-temps une solution avec un prêt d’un très grand joueur, qui viendra temporairement ou définitivement renforcer l’Olympique Lyonnais. Que Nicolas Nkoulou vienne ou pas, cela n’empêchera pas Lyon de jouer crânement sa chance en Ligue des champions l’année prochaine », a préféré conclure le président rhodanien à Radio Scoop. En attendant, l’OM a bien fait comprendre par le biais de son président qu’il n’y avait toujours pas eu d’offres sur le bureau de Vincent Labrune à ce sujet. 

Share