Imbula à l'Inter pour 22 ME, cette fois-ci c’est bon ?

Imbula à l'Inter pour 22 ME, cette fois-ci c’est bon ?

Photo Icon Sport

Giannelli Imbula, qui s’est vu indiquer la sortie en ce mois de juin afin d’équilibrer les comptes de l'OM, ne manque pas de courtisans.

Et même d’offres puisque le Milan AC, l’Inter Milan et Valence seraient au coude à coude pour obtenir sa venue. Une surenchère qui expliquerait la position d’attente de Vincent Labrune, qui voit les clubs faire des propositions de plus en plus alléchantes selon L’Equipe. Ainsi, le président de l’OM aurait rencontré ce mercredi deux dirigeants de l’Inter, et aurait reçu une offre à 22 ME, bonus compris. Une amélioration sensible par rapport aux 18 ME proposés précédemment, et qui correspondait au même montant que celui proposé par le Milan AC et Valence.

Valence ne se bouge plus pour Imbula

Le milieu de terrain, qui espérait depuis le début aller à Valence, semble progressivement s’être fait à l’idée de rejoindre la Serie A, le club espagnol étant visiblement divisé en ce qui concerne le marché des transferts. L’OM pourrait donc ne pas tarder à accepter cette offre tout de même copieuse de l’Inter Milan, pour un joueur recruté 7,5 ME il y a deux ans de cela, et qui n’a pas toujours répondu aux attentes, même s’il était un titulaire indéboulonnable aux yeux de Marcelo Bielsa. La renaissance de l’Inter Milan est donc plus proche que jamais...

Share