Le père d’« Imboulard » craque en plein mercato

Le père d’« Imboulard » craque en plein mercato

Photo Icon Sport

Beaucoup d’offres sont annoncées pour Giannelli Imbula depuis quelques jours désormais, mais rien de concret ne semble indiquer un transfert imminent.

Au contraire, le FC Valence a surpris tout le monde en mettent 12,5 ME sur un milieu de terrain défensif brésilien, laissant entendre que, malgré le vif intérêt de ses dirigeants, la piste menant au joueur de l’OM pourrait être mise de côté. C’est donc Tottenham, Manchester City ou l’Inter Milan qui seraient toujours sur les rangs pour sa venue, alors que son père et agent multiplie les trajets, et les appels du pied de plus en plus insistants. Ce dimanche, c’est dans Téléfoot que Willy Ndangi s’est fait remarquer, poussant l’Inter Milan à recruter son fils pour… sauver le club lombard. 

L'Inter a intérêt à prendre Imbula...

« Mon fils peut accepter d'aller à l'Inter et faire ressusciter le club », a carrément lancé le représentant de Giannelli Imbula, auteur d’une saison très correcte à l’OM, même si cela n’a pas suffi pour « ressusciter » le club provençal, qui a manqué la qualification de la Ligue des Champions. En attendant, cette déclaration s’est montrée très inspirante sur les réseaux sociaux, où le sauveur Imbula, souvent raillé et surnommé « Imbulard » en raison de sa très haute estime personnelle, a été décliné en mode Chuck Norris Facts. 

Share