Cissokho revient sur les rumeurs de son départ de l'OL

Cissokho revient sur les rumeurs de son départ de l'OL

Mercato09 févr. , 18:17
Depuis plus de six mois, son nom est annoncé un peu partout en Europe principalement en Italie et surtout du côté de l’Angleterre. Même cet hiver, il a longtemps été pressenti pour être le fameux joueur à gros salaire qui devait quitter l’OL pour alléger les finances du club. Mais en dépit de l’intérêt de Newcastle, Aly Cissokho a continué à enchainer les matchs avec une certaine efficacité. Une manière de montrer de la meilleure des façons qu’il comptait bien rester encore quelques temps à Lyon. Joueur de champ le plus utilisé en championnat en compagnie d’Anthony Reveillère, le latéral gauche a regardé le match face à Bordeaux depuis les tribunes, et a profité de ce repos forcé pour rappeler que le mercato hivernal ne l’avait pas perturbé le moins du monde.

« C’était la première fois que je voyais un match en loge depuis que je suis à Lyon, a-t-il rappelé. C’était bien de souffler un peu avant d’attaquer les prochaines échéances. Mes coéquipiers ont fait le boulot (…). Je savais que j’allais rester. Je n’allais pas faire des démentis tous les jours, on m’annonçait partout en Europe. Je me suis concentré sur ma deuxième partie de Championnat. Je joue toutes les compétitions avec l’OL alors pourquoi partir ? », a expliqué l’ancien joueur du FC Porto, qui est en train de doucement reconquérir le public de Gerland après une saison dernière où il avait fini par être pris en grippe en raison de performances irrégulières et d’une nervosité accrue au fil de la saison.

Derniers commentaires

OL : Mads Bidstrup absent plusieurs semaines

Vince McMahon

OL : Mads Bidstrup absent plusieurs semaines

VM ? Vincent Moscato?

Le dossier Diomande tourne à la catastrophe, le PSG savait tout

Ah mon tocard, merci pour ta rage 😂🤣😂

L'OM veut relancer Jonathan David

Prouves moi que je me trompe… ou c est plutôt que ta seule repartie consiste à traiter les gens de teubé dès que l on critique…du fait que t as aucun argument pour défendre ton club de clowns incapable d assumer le prêt d un joueur du fait d en payer un autre qui ne joue pas et alors qu il était déjà cramé à l achat pour la modique somme de 8M…et t en a d autres comme lui…y a pas de troll du tout, y a juste une réalité sportive et économique chiffrable : un « champions project » qui a fini par cramer quelque chose comme 9 entraineurs, 6 ou 700M gâchés juste de la poche du proprio, un record d’Europe de défaites d affilée en ldc, des humiliations européennes et même en coupe nationale, 0 trophée et pour finir en beauté, une grosse manita dans la gueule par le PSG…et le tout pendant que des clubs comment Brest ou Lens faisaient bonne figure en LDC ou allait gagner une CDF…j attend pas tes arguments et je sais comment ça va finir car a priori t es vraiment aussi con qu un cocu pour comprendre la réalité et, grâce a toi, je peux aussi maintenant en conclure que ce club de clowns est aussi supporté par des clowns comme toi la Raymond cul

OL : Mads Bidstrup absent plusieurs semaines

Ça c’est la preuve que y’a même pas VM dans ce club quand on veux vraiment un Joueur on le fait Signer même avec un souci au Genou

Loading