Bordeaux : OL, Premier League, Liga... Chantôme a l'embarras du choix

Bordeaux : OL, Premier League, Liga... Chantôme a l'embarras du choix

Photo Icon Sport

En fin de contrat avec Bordeaux, Clément Chantôme (28 ans) n'a toujours pas prolongé son bail. En effet, le milieu de terrain a refusé la première offre de ses dirigeants.

Sans pour autant fermer la porte aux Girondins, l'ancien joueur du Paris Saint-Germain a donc indiqué qu'il se permettait désormais d'écouter les propositions d'autres clubs. Car le moins que l'on puisse dire, c'est que Chantôme ne manque pas de prétendants. Tout d'abord en Angleterre où des formations comme Everton, Stoke City et le champion Leicester City seraient intéressées, même si la Premier League ne le fait pas rêver.

A noter également les intérêts de clubs espagnols puisque France Football ajoute le Celta Vigo, qui a recruté l'ancien Lyonnais Claudio Beauvue l'hiver dernier, ainsi que Villarreal. Enfin, en Ligue 1 cette fois, le Stade Rennais et l'Olympique Lyonnais ne seraient pas non insensibles au profil de Chantôme qui, malgré une saison plutôt décevante à Bordeaux, a conservé une belle cote sur le marché des transferts.

Share