Bordeaux : Je pars, je ne pars pas… A quoi joue Chantôme ?

Bordeaux : Je pars, je ne pars pas… A quoi joue Chantôme ?

Photo Icon Sport

En fin de contrat avec Bordeaux, Clément Chantôme ne parvient pas à s'entendre avec ses dirigeants en vue d'une prolongation de son bail.

C'est pourquoi le milieu de 28 ans a annoncé son probable départ sur la chaîne officielle du club aquitain. « Quand on ne s’entend pas, il ne faut pas forcer les choses. Il y a peu de chances que je porte le maillot de Bordeaux la saison prochaine », a-t-il confié cette semaine, avant de confirmer que sa décision était prise en conférence de presse. De quoi provoquer tout type de réactions dont celles de supporters mécontents, d'où la mise au point de Chantôme qui revient sur ses déclarations.

« Je tenais à revenir sur les propos que j'ai tenus en conférence de presse cette semaine ainsi que sur le plateau de Girondins TV. Contrairement à ce qui a été écrit dans Sud-Ouest, le club des Girondins de Bordeaux a fait une proposition que mon agent et moi-même avons refusée. Par correction, nous attendions de discuter avec les dirigeants du club avant d'engager une conversation avec d'autres. Maintenant que la discussion est terminée, nous commençons à aborder le sujet avec les autres clubs », a raconté l'ancien Parisien sur Twitter.

La girouette Chantôme

« Cependant, si vous faites partie des gens qui savent de quoi leur avenir est fait, grand bien vous fasse, ce n'est pas mon cas. Je vous prie de ne pas tirer de conclusions hâtives, les Girondins de Bordeaux font partie de mon présent et peut-être de mon futur, a-t-il envisagé. En attendant, j'ai une saison à terminer et c'est ce qui m'importe le plus aujourd'hui. » Alors qu'il ne voyait plus son avenir chez les Girondins, Chantôme rouvre subitement la porte à ses dirigeants. Un revirement de situation assez étonnant...

Share