Bordeaux fait un premier pas pour recruter Gourcuff

Bordeaux fait un premier pas pour recruter Gourcuff

Photo Icon Sport

Malgré les certitudes de son agent, qui assure que Yoann Gourcuff trouvera un club désireux de le recruter avant le début de la saison prochaine, l’avenir du milieu de terrain est pour le moment très flou.

A la fin de son contrat à Lyon, l’ancien rennais et bordelais est désormais retourné en Gironde, où il s’entraine en compagnie de Pierre Labat, le préparateur physique du club aquitain, sans que cela ne débouche sur des discussions concrètes au sujet d’un retour sous le maillot du scapulaire. Mais cela pourrait ne pas tarder car Willy Sagnol aimerait voir rapidement ce qu’il pourrait tirer de Yoann Gourcuff, qui n’a plus joué depuis trois mois.

Gourcuff avec Bordeaux pendant 10 jours ?

Selon France 3 Aquitaine, l’entraineur bordelais a envie de voir le milieu de terrain rejoindre son équipe lors du prochain stage, qui aura lieu en Autriche à partir de lundi 29 juin. Celui-ci durera 10 jours et devrait alors permettre à Bordeaux d’avancer un peu plus sur le dossier, à la fois sur la santé et la forme de Gourcuff, mais aussi bien évidemment sur d’éventuelles discussions quant à son futur contrat, car personne n’ignore que Bordeaux ne pourrai pas offrir un contrat « à la sauce OL » à l’ancien milanais. 

Share