France : Benzema, Deschamps ne veut pas en entendre parler

France : Benzema, Deschamps ne veut pas en entendre parler

Photo Icon Sport

Jeudi à 14 heures, le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps donnera sa liste des joueurs convoqués pour affronter la Bulgarie et les Pays-Bas (7 et 10 octobre) dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2018.

Deux rencontres que l’attaquant Olivier Giroud pourrait manquer en raison d’une blessure à un orteil. L’occasion pour Karim Benzema de faire son retour chez les Bleus ? A en croire RMC, ce n’est pas d’actualité ! En effet, Deschamps et la Fédération Française de Football ne veulent surtout pas prendre le risque de relancer une polémique. Bien que sélectionnable, l’avant-centre du Real Madrid ne sera donc pas rappelé tant que la justice n’aura pas définitivement tranché dans l’affaire Mathieu Valbuena.

Et surtout, le sélectionneur tricolore en veut toujours à l’ancien Lyonnais pour sa fameuse interview accordée à Marca, à qu’il avait confié avant l’Euro 2016 que le technicien avait « cédé sous la pression d’une partie raciste de la France » en le privant de cette compétition. Nul doute que Benzema devra s’expliquer avec Deschamps avant d’espérer remettre les pieds à Clairefontaine.

Share