France : A un mois de la liste, Ribéry se propose en équipe de France !

France : A un mois de la liste, Ribéry se propose en équipe de France !

Photo Icon Sport

Un peu moins d'un mois après avoir ouvert la porte à un retour en équipe de France, Franck Ribéry souhaite désormais rencontrer Didier Deschamps pour parler de l'Euro 2016.

Après une longue blessure qui l'a éloigné des terrains pendant près d'un an, Ribéry retrouve peu à peu son véritable niveau au Bayern Munich. Depuis le mois de février, l'ailier gauche enchaîne les matchs et les bonnes prestations. Il a notamment marqué un joli but contre l'Eintracht Frankfurt au début du mois d'avril. Et c'est pour tout cela qu'il estime avoir la sensation de pouvoir « encore apporter quelque chose » chez les Bleus pendant l'Euro 2016.

Alors qu'il avait annoncé sa retraite internationale en août 2014, Ribéry pourrait donc revenir en équipe de France. C'est en tout cas son envie. Il l'a déclaré dans une interview sur la chaîne de son club. « Avant de penser à tout éventuel retour chez les Bleus, j'aimerais avoir une discussion avec Didier Deschamps, mais à la seule et unique condition que lui le désire également afin que nous puissions échanger sur le sujet et voir ce qui est faisable », a lancé Ribéry, qui fait donc un réel appel du pied au sélectionneur à deux mois du début de l'Euro. Un peu tardif certes, mais mieux vaut tard que jamais...

Share