Le PSG a fait « le minimum » admet Kombouaré

Le PSG a fait « le minimum » admet Kombouaré

Photo Icon Sport

Le Paris Saint-Germain s’est qualifié pour la phase de poules d’Europa League, c’est bien la seule chose que l’on retiendra du match retour contre Differdange gagné jeudi par le PSG au Parc des Princes. Pour Antoine Kombouaré, même si sa formation a été sérieuse, ce résultat à domicile est juste normal, sans plus. Mais l’entraîneur parisien se projette déjà sur la suite de la saison.

« Au niveau du jeu, on a dominé cette équipe de Differdange de la tête et des épaules. On a surtout été très rigoureux derrière, on a concédé très peu d'occasions. On a fait les efforts pour récupérer les ballons. Il manque juste la finition. Mais c'était un match sérieux, même si à la fin, il y a eu des gestes faciles qu'on aurait pu éviter de faire. C'était le minimum pour nous. On veut aller le plus loin possible en Ligue Europa et faire mieux que la saison dernière. Maintenant, il faut se replonger dans le Championnat parce qu'on a envie de remonter au classement, et de faire quelque chose de grand pour finir ce mois d'août avant le départ des internationaux », a confié Antoine Kombouaré avant le déplacement du PSG, dimanche à Toulouse.

Share
  • ckankonvahou

    "Pour finir ce mois d'août avant le départ des internationaux" ! MDR, le mois d'août sera de toute façon fini avant le départ des inernationaux...
    Je pense qu'il a dit "bien" finir, et que le ... a zappé !

    Vendredi 26 Août 2011 à 09:00 Répondre

    • ahmed94

      "envie de faire quelque chose de grand pour finir ce mois d'août"
      J'vois pas ce qui cloche

      Vendredi 26 Août 2011 à 10:23 Répondre