TFC - OL : Les compos (20h45 sur Ligue 1+ 3)

TFC - OL : Les compos (20h45 sur Ligue 1+ 3)

Ligue 122 août , 19:51
Compo du Toulouse Football Club
Restes, Diallo, McKenzie, Nicolaisen, Tapé, Schmidt, Casseres, Vignolo, Jorgensen, Gboho, Hidalgo
Compo de l'Olympique Lyonnais
Descamps, Bidstrup, Athekame, Bacher, Mata, Duranville, Boudache, De Carvalho, Himbert, Ouédrago, Nartey

Derniers commentaires

Ligue 1 : L'OL c'est déjà costaud, Le Mans commence bien

Deux faits très importants: L'OL a enfin brisé la malédiction toulousaine et ensuite on voit que Nartey n'a rien à faire remplaçant mais titulaire! Pour moi il est le sucesseur désigné de Tolisso. Bacher ça va mais il y a du travail, Ouédraogo c'est volontaire mais c'est pas du tout ça et Duranville, il faudra être très patient mais il faut impérativement qu'il monte en régime, Bidstrup et Boudache très bien. Fofana il ne faut pas le laisser partir

OL : Fofana à la Roma, l'Arabie saoudite s'en mêle

Espérons ! Avec sa rentrée contre le TFC, il a encore pris 5 millions...

OM : Une plainte signée McCourt déposée contre Longoria ?

Il s'était plaint de l'instabilité sportive, certes, mais surtout du prix des abonnements et de la gestion du campus... tu parles d'un lanceur d'alerte ! C'est Molina qui a dit que c'était un escroc alors que vous le défendiez tous, ici. Il avait expliqué qu'il y avait des rétro-commissions pour vos transferts.

Ligue 1 : L'OL c'est déjà costaud, Le Mans commence bien

Félicitations à l'équipe B lyonnaise pour sa victoire en terre toulousaine. Mercredi ce sera autre chose. Le Fener est en forme comme Greenwood d'ailleurs qui a inscrit deux buts ce soir.

OM : Une plainte signée McCourt déposée contre Longoria ?

Mc Court peut toujours porter plainte contre Longoria, il est aussi responsable de l'actuelle situation de l'OM. Il a laisser faire l'espagnol sans jamais lui demander des comptes. En plus que ce soit Zeroual, l'escroc en chef des supporters qui lui dise, cela ne tient pas debout.

Loading