L1 : Wahi climatise le Vélodrome, l'OM n'y arrive plus

L1 : Wahi climatise le Vélodrome, l'OM n'y arrive plus

Ligue 126 avr. , 22:44
31e journée de Ligue 1 :
Stade Vélodrome.
Olympique de Marseille - OGC Nice : 1-1.
Buts : Hojbjerg (66e) pour l’OM ; Wahi (88e sur penalty) pour Nice.
Devant au score, l'Olympique de Marseille s'est fait rejoindre en toute fin de match par l'OGC Nice (1-1). Un match nul qui n'arrange pas les affaires de l'OM dans la course au podium en Ligue 1.
Mis sous pression par l’OL, Lille et Rennes dans la course au podium, l’OM devait impérativement se racheter par rapport à la déroute de la semaine passée face à Lorient (0-2). Mais sous les sifflets et les banderoles du Vélodrome, les Marseillais n’arrivaient pas à trouver la faille en première période. Malgré des occasions de la tête de Vermeeren (5e) et Balerdi (27e), stoppées par Diouf, le club phocéen rentrait donc bredouille aux vestiaires (0-0 à la 45e).
Au retour de la pause, l’OM poussait pour faire la différence avec Aubameyang (48e), Nnadi (50e) ou Balerdi (51e), mais il fallait attendre l’heure de jeu pour voir Marseille passer devant au score ! Sur un centre tendu depuis le côté droit du jeune Nnadi, le capitaine Hojbjerg délivrait tout le Vélodrome en trouvant le chemin des filets d’une tête rageuse (1-0 à la 66e). Après avoir fait sauter le verrou niçois, Marseille se faisait peur puisque le Gym se procurait de belles opportunités avec notamment Boudache (70e), mais sans réussite. Et alors que l'OM semblait se diriger vers une victoire importante, Nice obtenait un penalty en fin de match pour une faute du jeune entrant Mmadi sur Clauss (85e). Une offrande parfaitement saisie par l'ancien Marseillais Wahi, qui trompait Rulli d'une belle panenka pour climatiser le Vélodrome (1-1 à la 88e). La fin de rencontre était très tendue, mais le tableau d'affichage ne bougeait plus jusqu'au coup de sifflet final (1-1).
À cause de ce nul, l'OM perd gros dans la course à l'Europe puisque les Olympiens d'Habib Beye sont toujours sixièmes mais à maintenant quatre points du podium et de l'OL. Lille (4e) et Rennes (5e) prennent aussi une belle avance sur les Marseillais, qui vont devoir réaliser des exploits durant le sprint final pour espérer revoir la Ligue des Champions la saison prochaine.

Derniers commentaires

Kylian Mbappé défie Florentino Pérez sur un sujet politique

Encore un mensonge de ta part tu écris pas un message tu en écris à la pelle en 5 min lol et en plus tu manque de personnalité en reprenant mes dires un l’idiot du village mdr tu fais pitié comme gars tu parles de troll mais tu es le troll 2.0 tu parles jamais foot tu insultes tout le monde en faite tu sers à r avec ton nouveau compte parce que tu as étais ban mdr

Kylian Mbappé défie Florentino Pérez sur un sujet politique

C'est absolument honteux de parler comme ça d'un ado décédé..... Franchement, il n'y aucun mot assez fort pour qualifier ton ignominie ..... Je suis sidéré de lire de telles choses.... J'espère vraiment que tu n'as pas d'enfants....

Kylian Mbappé défie Florentino Pérez sur un sujet politique

Vini n'est pas français, donc je m'en branle et Konate n'a pas fait d'allusion à la grosse merde de crevure Nahel contrairement à Mboulard donc forcément ma target est et restera Mboulard car à tous les niveaux je vomis ce mec et j'assume. Que soit sur sa façon d'être, ses idées, sa vision du football, bref absolument tout !

OL : Michele Kang bannit les méthodes Textor et Aulas

Elle n aurait pas été là l année dernière on serait en ligue 2 ou en dépôt de bilan. On ne peut dépenser l argent qu on a pas. L effectif ? Est ce que il est limité, la masse salariale oui, mais ce n est pas le salaire qui fait un top joueur. En vouloir à Michelle Kang pour sa gestion. Perso je lui dis merci. Et rendez vous dans deux ans. Allez l ol !

OL : Michele Kang bannit les méthodes Textor et Aulas

Il ne dit pas du tout n'importe quoi.... Moi je le trouve très très lucide sur ce que devient votre club...Et sur ce qu'acceptent les supporters lyonnais

Loading