Jérémy Pied pourrait quitter l'OL au prochain mercato

Jérémy Pied pourrait quitter l'OL au prochain mercato

Ligue 127 janv. , 18:00
Eloigné des terrains pendant plus de deux mois en raison d’une vilaine blessure à la cheville, Jérémy Pied sait qu’il n’a pas marqué des points au moment même où son club avait besoin de lui. Son temps de jeu n’étant pas à la hauteur de ses espoirs, ce pur produit du centre de formation n’envisage pas de quitter l’OL en cette fin de mercato, mais il devra réfléchir à son avenir l’été prochain si les choses n’évoluent pas dans le bon sens pour lui à Lyon.
« C’est clair, je n’ai pas envie de partir cet hiver. Hors de question. Mais, je n’ai pas envie de faire toute ma carrière sur un banc de touche. On en discutera plus tard en fin de saison. Je vais avoir 23 ans. Il faut se poser les bonnes questions pour ma carrière. Le temps de jeu, il faut l’avoir et si nécessaire aller le chercher ailleurs. En attendant, Il faut s’accrocher. Le fait d’avoir été formé à l’OL me donne certainement plus de forces », explique Jérémy Pied, dans la Tribune OL.

Derniers commentaires

L’OM vire Balerdi et Timber en urgence

Pour moi il y en a 4 à conserver absolument : weah, Emerson , paixao et timber le reste ok maintenant est-ce que le tout le monde est à vendre quitte à s’affaiblir outrageusement ne cache t’il pas autre chose? car ok il faut baisser la masse salariale et dégager les plus gros salaires, mais de là au détriment du sportif et de réussir à finir européen en fin de saison car baisser la masse salariale ok mais une qualification en LdC te garantie un minimum de rentré d’argent…..

Godts trop timide, le PSG va regretter Barcola

L'art de juger et tout jeter dès le premier match, c'est d'un ridicule, pourquoi relayer ces gens qui s'apparentent plus à des footix et haters ? Ne croyez pas que le club a autant insisté sur lui pour brûler 55M et y perdre au change, les gros transferts depuis 2 ans ont tous été gages de réussite alors de la patience svp. Il est nouveau, il doit s'adapter à un système très atypique et je trouve qu'il a montrer de bien belles choses notamment sur la vitesse et la technique. Et puis regretter Barcola qui tente mais ne réussi plus souvent le dernier ou avant dernier geste, est-ce mieux ?

L1 : Ferran Torres sauve le PSG à Rennes

Beaucoup sont encore passés à travers et le hold up se profilait. Quel bouillon de Dembouz et Doué côté offensif...un bon nul ramené de Rennes même si on devait avoir la victoire face à leur bus vu la physionomie.

Godts trop timide, le PSG va regretter Barcola

J'ai pas du tout la même analyse. Il a joué juste. Il a proposé. Il a joué vers l'avant, il a cherché les solutions. Il l'a donné quand faut la donner alors qu'il a été oublié par doué une fois sur un très bon appel. Non vraiment j'ai pas du tout la même analyse. Mais bon pour certains le foot se résume à des stats. Le même tocard disant qu'il a fait une entrée timide doit sucer Mboulard qui plante sur des penos.... Espèce de clown va !

OL: Deux stars de Fenerbahçe forfaits contre Lyon

Dommage que ta mère n'est pas fait une fausse couche

Loading