Pari sportif : Manchester ou Arsenal, pariez sans risque sur le choc de FA Cup

Pari sportif : Manchester ou Arsenal, pariez sans risque sur le choc de FA Cup

Photo Icon Sport

Ce samedi, en Coupe d’Angleterre, Manchester United croisera la route d’Arsenal pour ce match au sommet entre deux formations qui se disputent dans une autre compétition le titre de champion. Si MU reste sur deux défaites en Premier League, Arsenal devra monter qu’il sait digérer l’élimination à Barcelone concédée mardi. En France, les supporters des deux camps sont nombreux et c’est pourquoi la Française des Jeux vous offre la possibilité de parier sur cette rencontre avec son offre immanquable.

Pour en profiter, il faut tout d’abord passer par les liens de cet article et s’inscrire sur le site de pari sportif de la Française des Jeux, et vous pourrez ainsi bénéficier de l’exceptionnel bonus valable pour ces mois de février et mars. Celui-ci vous permet d’être remboursé sur votre premier pari si celui-ci est perdant, et ce jusqu’à 50 euros. Pour cela, il suffit simplement de s’inscrire, d’effectuer un dépôt minimal de 20 euros et de placer votre premier pari. Dès lors, si celui-ci est gagnant, à vous le magot, mais s’il s’avère perdant (cela peut arriver à tout le monde, même aux meilleurs), ParionsWeb vous le rembourse pour pouvoir miser à nouveau).

 

pari sportif


Ensuite direction l’Angleterre et la « Coupe » pour pouvoir miser sur votre favori. Manchester United a bien sûr la cote la plus basse (1.90) pour cette rencontre à domicile, mais un succès des Red Devils vous permettrait toutefois de presque doubler votre mise. Le match nul (après seulement 90 minutes) grimpe jusqu’à 3.05, tandis que le succès d’Arsenal à Old Trafford monte jusqu’à 3.15. De quoi mettre un peu de piment à cette « FA Cup » en gagnant par exemple 122 euros avec une mise de 40 euros sur une prolongation (match nul).

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)

  • Aucun commentaire.