La Ligue 1 se bat pour accueillir Maurice Edu

La Ligue 1 se bat pour accueillir Maurice Edu

Ligue 127 juin , 16:04
Maurice Edu, l'international américain des Glasgow Rangers, ne serait visiblement pas contre une nouvelle expérience hors de l'Ecosse et les clubs de L1 le savent. D'après Topmercato, le club écossais aurait reçu des offres d'environ 3ME de la part de Toulouse, Bordeaux et Rennes, trois clubs qui souhaitent renforcer leur milieu de terrain cet été. Moussa Sissoko et Alou Diarra étant sur le départ, Toulousains et Bordelais verraient particulièrement d'un bon œil l'arrivée du roc californien (1,83m, 85kgs) dans leur effectif pour pallier le départ de leur sentinelle. Le joueur serait quand à lui enclin à accepter un nouveau challenge dans le championnat français.

Derniers commentaires

OL-Rennes arrêté, la LFP accusée de s'acharner sur Lyon

Du coup je réponds surtout à ton affirmation comme quoi il n'y avait rien d'illégal. Ce qui est faux.

OL-Rennes arrêté, la LFP accusée de s'acharner sur Lyon

Tu peux être bouillant et ne pas insulter les mères. Il ne s'agit pas d'aseptiser mais de donner des lignes à ne pas franchir. Les insultes sont la limite. Insulter l'adversaire et supporter son club c'est deux choses différentes pour moi.

Le PSG c’est fini, Pierre Ménès n’y croit plus

Un debut de championnat poussif et ça y est ils enterrent le PSG.Ben non ,on domine nos matchs malgré tout.On manque d'efficacité devant Kvara, Doué et dembellé sont à la ramasse , integrons plus les nouveaux dans le jeu. Moi je ne suis pas inquiet.Je crois que Godts sera une bonne surprise, il a besoin de jouer mais il apportera sa technique sur le côté, Feran est dejà dedans, nos cadres vont recuperes et on retrouvera les sommets.On a par contre besoin de recruter derriere et un milieu physique

OM - PSG : les compos du Classique (20h45 sur Ligue 1+)

Weah c'est un attaquant reconvertit en ailier et maintenant ard avec les limites qu'on lui connait en défense. Il n'a rien d'un milieu. Tu ne peux pas le mettre là. Surtout pour mettre Abdallah qui est gauché et qui conduit la balle avec son pied gauche. A droite c'est une trop grosse limite. Abdallah doit être une alternative à Paixao. A droite c'est du bricolage.

OM-PSG : Le but de Marquinhos contesté par une preuve vidéo

Il n'est question de contester quoi que ce soit mais que le match soit arbitré de façon équitable et tu ne diras pas que l'arbitrage de Letexier est toujours clean quand il arbitre OM-PSG à Marseille. La VAR ne sert à rien. Des arbitres endormis ou retraités font l'affaire en France.

Regular Season

Loading