Clicky

Brest - OM : Les compos

Compo de Brest
 
Elana - Baysse, Martial, Zebina, Daf - Coulibaly, Guidileye - Khaled, Grougi, Lesoimier - Ben Basat

Compo de l'OM

Mandanda - Fanni, Azpilicueta, Nkoulou, Morel - Kaboré, Cheyrou - Amalfitano, Valbuena - J. Ayew - Brandao

Share
  • Slevin Kelevra

    Y'a la place, dommage, 45 minutes pour en planter deux voir plus sans s'en prendre.

    Dimanche 26 Février 2012 à 17:53 Répondre

    • chris111111

      ça manque de vitesse devant .

      Dimanche 26 Février 2012 à 18:01 Répondre

  • lartisan34

    pour le moment defaite 1/0 avec un grand brandaoooooooooooooooooo   mdrrrrr

    Dimanche 26 Février 2012 à 17:49 Répondre

    • chris111111

      pourquoi tu es mort de rire ?

      Dimanche 26 Février 2012 à 18:00 Répondre

  • XavierPasteur

    Bon match amis Marseillais, une victoire serait une bonne affaire pour vous, ça mettrait un peu plus la pression sur Lille.

    Je vois plus un nul par contre, parce que c'est Brest en face, et les matchs post-LdC sont toujours difficiles.

    Dimanche 26 Février 2012 à 16:58 Répondre

  • beuss

    pffff les gars ils font des copier coller des articles bidons !!!!!! lisez au moins ce que vous publiez !!!!!    ou alors il y a peut-etre deux Fanni à l'OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a la la ces journaleux....

    Dimanche 26 Février 2012 à 16:24 Répondre

  • OnlyOneGerrard

    Une petite victoire dans le finistère et on fait l' opé du weekend, vu que les autres ont laissé des points en route.
    On a perdu à la maison contre VA, on avait pas le droit, alors il faut gagner ce match coûte que coûte.
    Après tout comme l' a rappelé pearl, nous sommes les premiers à avoir fait tomber les rennais dans leur antre.

    Allez l' OM!!

    Dimanche 26 Février 2012 à 16:19 Répondre

    • Slevin Kelevra

      Que Lille fasse un nul à Rennes et Sochaux qui gagne contre Toulouse également. Avec tout ça, ça serait une belle opération c'est clair.

      Dimanche 26 Février 2012 à 16:22 Répondre

    • hamid06psg

      l OM doit marquer dans la premiere mi temps et les premiers car la fatigue se gerera mieux que de courir apres le score si c est brest qui marque

      Dimanche 26 Février 2012 à 16:22 Répondre

  • hamid06psg

    AZPI il joue

    Dimanche 26 Février 2012 à 16:11 Répondre

  • Ledetraker

    Fanni a un clone

    Dimanche 26 Février 2012 à 16:11 Répondre

  • ParisJeTaime

    Une petite défaite de l'OM et je serai content

    Dimanche 26 Février 2012 à 16:09 Répondre

    • Foofoot

      Pourquoi tu as peur ?

      Dimanche 26 Février 2012 à 16:12 Répondre

      • ParisJeTaime

        de quoi?

        Dimanche 26 Février 2012 à 16:13 Répondre

        • Foofoot

          De l om visiblement a moins que t ai simplement de la bave aux levres ...

          Dimanche 26 Février 2012 à 16:14 Répondre

          • ParisJeTaime

            Ah nn je suis juste un anti marseillais^^

            Dimanche 26 Février 2012 à 16:15 Répondre

  • lafleche69

    modo c est le frere a fanni qui a signer a om mdr

    Dimanche 26 Février 2012 à 16:04 Répondre

    • OMdu76

      ba oui un joueur issue du centre de formation,il es énorme

      Dimanche 26 Février 2012 à 16:11 Répondre