Angers à nouveau dauphin du PSG, Lille dans le rouge

Angers à nouveau dauphin du PSG, Lille dans le rouge

Photo Icon Sport

Alors que Toulouse a retrouvé le chemin de la victoire contre Nice (2-0), Angers s'est replacé à la deuxième place de la Ligue 1 après sa victoire contre Lille (2-0), désormais relégable.

Pour ses débuts sur le banc de Lille, Frédéric Antonetti ne ramenait pas une miette d'Angers (2-0). Après quatre matchs sans victoire, le SCO repart de l'avant et est le nouveau dauphin du PSG avec 26 points. Rien ne va plus pour le LOSC, qui a perdu Civelli, exclu pour un coup de pied involontaire mais spectaculaire dans la tête d'un Angevin. Lille est désormais relégable. 

Au terme d'un match dominé par Nantes, Bastia ramenait tout de même le point du match nul (0-0). Le FCN revient dans le top 10 avec 20 unités. Le SCB sort de la zone rouge avec ses 15 points.

Après quatre victoires consécutives, le GFC Ajaccio n'arrivait pas à se défaire de Lorient (1-1). Le Gazélec sauvegarde sa 16e place, deux points au-dessus de la relégation. Avec 21 unités, le FCL conserve sa 9e place.

Toulouse n'avait plus gagné depuis le mois d'août. Mais grâce à ses attaquants Braithwaite et Ben Yedder, c'est désormais de l'histoire ancienne après ce succès contre Nice (2-0). Le TFC reste avant-dernier avec 12 unités. L'OGCN, rapidement réduit à 10 après l'expulsion de Hassen, est toujours branché sur courant alternatif.

Malgré une expulsion à l'heure de jeu, Reims avait réussi à prendre les devants face à Rennes, mais les Bretons finissaient par égaliser par Grosicki (2-2). Ce n'est qu'un point, mais le Stade de Reims met fin à son inquiétante série de 7 défaites consécutives.

Share