Le salaire de Gourcuff effraye même un club de Premier League !

Le salaire de Gourcuff effraye même un club de Premier League !

Photo Icon Sport

Actuellement en discussions avancées avec Rennes, alors qu’il semblait proche de Montpellier au début du mois d’août, Yoann Gourcuff semble clairement viser un club de Ligue 1 pour retrouver les terrains.

Mais du côté de ses représentants, on n’a jamais caché qu’une piste à l’étranger pouvait toujours être étudiée, un départ loin de l’hexagone lui permettant aussi d’être plus tranquille médiatiquement. C’est pourquoi des discussions ont eu lieu entre l’entourage du joueur et Watford, promu cette saison en Premier League, affirme The Sun. Le journal anglais explique que les négociations ont toutefois tourné court, Gourcuff demandant un salaire de 100.000 euros… par semaine, pour rejoindre le club cher à Sir Elton John.

Watford aurait donc décidé de garder cette piste en attente pour le mois de septembre, les dirigeants anglais estimant qu’ils pourraient revenir sur le sujet si jamais l’ancien lyonnais ne trouvait pas de club dans les deux dernières semaines du mercato, et il serait alors beaucoup moins exigeant financièrement sur son contrat. En attendant, si Gourcuff devait se montrer aussi gourmand avec les clubs français qui souhaitent l’engager, ce qui paraît peu probable, son arrivée officielle en Ligue 1 n’est pas pour tout de suite. 

Share