Le recrutement osé que Drogba conseille à Chelsea

Le recrutement osé que Drogba conseille à Chelsea

Photo Icon Sport

Didier Drogba, contacté par la direction de Chelsea pour revenir dans le staff ou l’organigramme du club, n’est pour le moment pas libéré par son club de Montréal pour la saison en cours, et n’est donc pas disponible pour aider les Blues d’une façon ou d’une autre.

Néanmoins, il est à l'heure actuelle à Londres, et son avis pourrait bien compter dans les mois à venir, Roman Abramovitch ayant envie de donner du poids à l’Ivoirien, toujours très écouté dans le vestiaire londonien et qui possède une rage de vaincre communicative. Selon le Daily Star, dans les premières discussions avec les dirigeants de Chelsea, Didier Drogba aurait demandé le recrutement d’un ancien joueur du club, à savoir Romelu Lukaku.

Ce dernier est l’un des buteurs les plus efficaces d’Angleterre avec Everton, et ce depuis que Chelsea l’a vendu pour 37 ME en 2014. L’ancien joueur de l’OM estime que l’international belge sera l’attaquant parfait pour les Blues, à l’heure où Diego Costa, pourtant auteur d’un doublé lors du Boxing Day, ne fait plus l’unanimité. Pour convaincre le club de Liverpool de lâcher Lukaku, il faudra pourtant débourser 68 ME. Soit un peu moins du double de son prix de vente il y a 18 mois… 

Share