il n y a plus photo entre londres et manchester iconsport cam 220112 84 1530185

Il n’y a plus photo entre Londres et Manchester

Premier League22 janv. , 18:58

Les deux chocs entre les formations de Londres et de Manchester ont tourné à l’avantage des équipes du nord de l’Angleterre ce dimanche. Après le succès de City arraché devant Tottenham, c’est United qui a suivi le rythme en s’imposant 2-1 à Arsenal. Les Red Devils reviennent ainsi à trois points des Citizens, et s’assurent quasiment une lutte à deux pour le titre jusqu’à la fin de saison, puisque les Spurs sont déjà à cinq points derrière. A l’Emirates, c’est MU qui a fait la course en tête juste avant la pause sur un coup de tête de Valencia (45e) avant l’égalisation de Van Persie dans un angle impossible (71e). Mais au petit jeu des nombreux changements tactiques, Ferguson avait encore une fois le dernier mot puisque Valencia s’amusait devant Arshavin dans la surface pour trouver Welleck pour le but vainqueur (81e). A un peu plus de la mi-championnat, voilà déjà les Gunners à 18 points du leader. Un gouffre que Thierry Henry, blessé, n’a pas pu aider à combler sur ce match.

Derniers commentaires

TV : Etats-Unis - Paraguay, à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Dsl on dort

L’OL prépare une annonce surprise à la DNCG

Je t'ai fait la remarque pour l'ensemble de ton œuvre puisque tu avais écrit "superbe sens de la répartie", alors que tu réponds souvent avec "Bla... bla... bla...". Ce n'est pas nécessairement pour le "Bla... bla... bla..." d'aujourd'hui. Mais si tu le comprends comme tu l'écris (ce qui ne m'étonne pas venant de toi), eh bien tant pis. Plus je dialogue avec toi, plus je te vois petit (niveau QI). Tu n'arrêtes pas de rapetisser.

L’OL prépare une annonce surprise à la DNCG

Et voilà... encore une fois tu essaies de te rattraper aux branches alors que tu as ENFIN compris ta connerie. Mdr Sur cet article... tu as voulu faire le malin suite à mon commentaire "Bla... bla... bla.." se trouvant plus haut (qui n''est pas une réponse) et tu t'es lamentable planté avec ton QI de poisson rouge. Personne n'est dupe ! ^^ Ben ouais... la prochaine fois... tu réfléchiras avant d'ouvrir ta grande gueule de demeuré.

L’OL prépare une annonce surprise à la DNCG

Quand tu réponds à quelqu'un comme tu fais très souvent avec "Bla... bla... bla...", ce n'est pas une réponse ? Tu es pire que ce que je pensais.

Le PSG insère Barcola dans un échange historique

Dans ta tête... ce n'est pas clair. Mais ça je le vois bien. Tu chialeras lorsque Nasser et le Qatar seront démasqués pour les magouilles qui auront permis au PSG d'obtenir deux Champions League... et... bien plus.

Loading