Euro 2016 : Cristiano Ronaldo et Pepe dézingués en Islande

Euro 2016 : Cristiano Ronaldo et Pepe dézingués en Islande

Photo Icon Sport

L’Euro 2016 n’a pas encore commencé sur le terrain, mais dans les coulisses, une équipe inattendue vient de mettre le feu. C'est le sélectionneur de l’Islande qui a lancé une jolie pique vers son futur adversaire portugais...

Dans quatre jours, le championnat d’Europe de football débutera avec le match d’ouverture entre la France et la Roumanie. Mais en attendant, les différentes équipes qualifiées finalisent leur préparation dans l'objectif d'être fin prêt pour le Jour J. Pour l’Islande, celui-ci sera le 14 juin lors de sa première rencontre de la compétition contre le Portugal. Et avant ce rendez-vous, qui se jouera à Saint-Étienne, le sélectionneur islandais, Lars Lagerbäck, n’a pas hésité à provoquer ses adversaires sur la télévision norvégienne NRK... Cristiano Ronaldo et Pepe en prennent notamment pour leur grade !

« Le Portugal a l’un des meilleurs joueurs du monde : Cristiano Ronaldo. Mais c’est aussi un très bon acteur. J’ai d’ailleurs vu quelques bons films portugais. Lors de la finale de Ligue des Champions contre l’Atlético, j’en ai vu un autre, Pepe, qui pourrait être à Hollywood. La simulation de Pepe après une faute de Filipe Luis ? Je ne veux pas voir ce genre d’action. J’aimerais que l’on puisse revoir les images après les matchs afin de punir de tels actes », a déclaré le sélectionneur de l’Islande, qui attise donc le feu avant de retrouver le Portugal au Chaudron.

Share