Richard Tardy, le vrai-faux entraîneur des Verts

Christophe Galtier n'ayant pas encore les diplômes nécessaires, et Saint-Etienne ne souhaitant plus payer les amendes liées à ce problème, Richard Tardy a officiellement été désigné comme entraîneur sur les feuilles de match. Plutôt inconnu en France, cet ancien entraîneur-adjoint de l'équipe de France Espoirs, a déjà travaillé avec Galtier, c'était lorsque ce dernier dirigeait l'Aris Salonique entre 2001 et 2002.

  • yankee49

    Merki foot01!



    Bon apres tout un prete nom y en a eu d'autres, hein, on est plus a ça pret, mais le probleme c'est que les mecs veulent entrainer au top niveau mais n'ont pas leur diplomes et la y a un non-sens, le probleme n'est pas de savoir qui de galtier ou tardy a entrainer mais pourquoi galtier depuis le temps qu'il entraine ou est entraineur adjoint n'a t'il jamais passer ses diplomes?

    Dimanche 07 Mars 2010 à 16:30 Répondre

  • Modo-Foot01

    Bonjour Remi, je vous recommande d'aller voir sur le site de la LFP qui était l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne pour le match ASSE-Lille. Grâce à Foot01 vous pourrez briller en société, on dit merci qui ?

    Dimanche 07 Mars 2010 à 16:27 Répondre

  • remi

    n'importe quoi, galtier a une autorisation de la ligue jusqu'a la fin de saison !!!!!! remseigner vous avant de poser des articles incroyable!!!!!

    Dimanche 07 Mars 2010 à 14:12 Répondre